USD
  • USD
  • EUR
  • GBP
  • AUD
  • CAD
  • MXN
EXPÉDITION GRATUITE sur les commandes de plus de 69$
5$ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE
Clear
0
BIENVENUE CHEZ EMMIOL
Pourquoi choisir EMMIOL

Emmiol, d'un mot espagnol, signifie beauté. Notre marque de vêtements promeut l'idée que la beauté consiste à se sentir bien dans sa peau. Nous voulons que la femme soit ce qu'elle veut être. Sentez-vous sexy, confiant et autonome.

Vous êtes la star de votre vie. Et Emmiol vous donne la mode dont vous avez besoin pour vous sentir glamour et fabuleux. En tant que marque de mode, nous voulons vous aider à trouver votre individualité à travers le style. Nous voulons que vous vous possédiez, simplement en étant vous-même et en appréciant la mode.

Quelle que soit votre raison, pour trouver la robe parfaite ou pour vous sentir bien en bikini, nous vous donnerons autre chose. Nous voulons que vous ayez le pouvoir d'être libre et de trouver votre propre style. Nous savons que la mode est votre meilleure amie. Et nous sommes là pour donner tout ce qui est à la mode.

Profite de l'instant

Avec Emmiol, profitez d'un bon moment shopping.

Vous êtes notre inspiration pour concevoir et sélectionner une large collection de vêtements qui vous responsabiliseront et définiront votre individualité. Avec notre collection de vêtements, du street style aux créations glamour, vous trouverez quelque chose qui définira votre propre personnalité en tant que femme qui connaît sa puissance et sa beauté. Chaque fois que vous nous prenez une pièce et que vous vous en parez, nous voulons que vous vous sentiez confiant et prêt à afficher votre style. Et avec Emmiol, vous trouverez les bons vêtements pour vous sentir bien.

Emmiol a tout ce que vous recherchez. Si vous voulez être une diva de la mode, vous trouverez la robe parfaite qui vous ira et mettra en valeur vos atouts. Si vous voulez faire vibrer la scène du club et renforcer votre confiance en vous, vous pouvez obtenir une tenue en deux pièces qui exprimera parfaitement votre style sexy sans effort. Ou si vous voulez avoir tous les yeux sur la plage, vous pouvez trouver un large éventail d'options de bikini qui vous attendent pour montrer votre peau et votre confiance.

Emmiol a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme une star de la mode.

Notre histoire: la mode pour une cause

Nous sommes un groupe de personnes qui aiment la vie, la mode et les animaux. Notre équipe est composée de créateurs et d'acheteurs du monde entier qui respirent la mode. Avec un seul objectif, nous nous engageons à fournir aux créateurs de mode et aux filles passionnées de mode une marque de vêtements qui définit leur individualité et les fait se sentir bien simplement en se parant des bons vêtements.

En tant que plateforme e-commerce de démarrage, nous voulons faire un effort pour rendre la mode non seulement agréable, mais aussi éthique. Nous voulons poursuivre et vous donner la mode avec une cause. Nous avons une culture qui accepte les animaux de compagnie, où notre bureau est un environnement ouvert permettant aux employés d'amener leurs animaux de compagnie au travail. Cela stimule notre créativité et garde nos objectifs à l'esprit. Et pour continuer sur cette voie, nous avons toujours fait don d'une partie de nos bénéfices à l'Association de protection des animaux et nous avons interdit l'utilisation du cuir et de la fourrure dans la conception.

ABONNEZ-VOUS ET OBTENEZ

POUR VOTRE PREMIERE COMMANDE

  • Surnom *

    Veuillez entrer le Surnom

  • Date de Naissance
  • La date choisie n'est pas valable.
  • Pays
  • Hauteur
    Poids
  • Taille de Buste
  • SOUSCRIRE Peut-être plus tard
emmiol

FÉLICITATIONS!

Le coupon a été envoyé a votre compte

MAINTENANT VOUS POUVEZ:

Inscrivez-Vous Et Utiliser Le Coupon

USD
  • USD
  • EUR
  • GBP
  • AUD
  • CAD
  • SEK
English
FREE EXPEDITED SHIPPING on orders over 59$
5$ OFF YOUR FIRST ORDER
Clear
0
About Us

Welcome to Emmiol

Coined from a Spain word, Emmiol means beauty. Our clothing brand promotes the idea that beauty is about feeling good about yourself. We want woman to be whoever they want to be. Feel sexy, confident, and empowered.

You are the star of your life. And, Emmiol is all about giving you the fashion you need to feel glam and fab. As a brand that is all about fashion, we want to help you find your individuality through style. We want you to own yourself, simply by being you and enjoying fashion.

Whatever reason you have—to look for the perfect dress or to feel good on a bikini, we will give you something more. We want you to have the power to be free and find your own style. We know fashion is your best friend. And we are here to give all that is fashion.

Be your fashion muse

With Emmiol, you are our muse; we are your muse.

You are our inspiration to design and curate a wide collection of clothes that will empower you and define your individuality. With our collection of clothes, from street style to glam designs, you will find something that will define your own personality as a woman who knows her power and beauty. Every time you take one piece from us and adorn yourself with it, we want you to feel confident and ready to flaunt your style. And with Emmiol, you will find the right clothes to feel good.

Emmiol has everything that you are looking for. If you want to be a fashion diva, you will find the perfect dress that will fit and highlight your assets. If you want to rock the club scene and ramp your confidence, you can get a two-piece outfit that will perfectly express your effortless sexy style. Or if you want to get all the gaze on the beach, you can find a wide range of bikini options waiting for you to flaunt your skin and confidence.

Emmiol has everything you need to feel like a fashion star.

Our Story: Fashion for a Cause

We are a group of people who love life, fashion, and animals. Our team is composed of designers and buyers from all over the globe who breathes fashion. With one goal, we are committed to provide taste makers and fashion-loving girls a clothing brand that will define their individuality and make them feel good by simply adorning themselves with the right clothes.

As a startup e-commerce platform, we want to make an effort to make fashion not just enjoyable but ethical. We want to pursue and give you fashion with a cause. We have a pet-friendly culture, where our office is an open environment for employees to bring their pets at work. This stimulates our creativity and keep our goals in mind. And to pursue this path more, we have always donated a portion of our profits to the Animal Protection Association and banned the use of leather and fur in the design.

Company name: Shenzhen Yimiu Technology Co., Ltd.

Company address: ShenZhen Bay Ecological Science and Technology Park 9A2612, GuangDong Province, China

SUBSCRIBE AND GET

$35-$5,$65-$9,$119-$16 COUPON

FOR YOUR FIRST ORDER

  • Nickname *

    Please enter the Nickname

  • Date of Birth
  • The selected date is not valid.
  • Country
  • Height
    Weight
  • Bust size
  • SUBSCRIBE MAYBE LATER
emmiol

Congratulations!

Coupon has been sent to your account

Now you can:

Register And Use The Coupon